1. Accueil
  2. Le projet du Chap’Iteau

Le projet du Chap’Iteau consiste à monter une scène itinérante en plein air pour rassembler des représentations et des rencontres avec le public qui auront lieu au mois de juin 2021.

Le projet

La crise sanitaire nous impose de repenser nos façons de rencontrer le public et de permettre aux habitants à la fois de se produire sur scène en fin d’année et de pouvoir assister aux spectacles. L’idée est de rassembler en extérieur et lors de plusieurs temps forts tout au long du mois de juin 2021, toutes les représentations et rencontres du public, habituellement prévues tout au long de l’année.

Le projet consiste à monter une scène itinérante en plein air qui accueillera une programmation composée de :

 

 

 

  • Des créations de compagnies du territoire

Modalités pratiques du projet

Cette scène et sa programmation pourront se déplacer sur le territoire, dans différents quartiers sur les villes de Gentilly et d’Arcueil, et aller ainsi à la rencontre d’autres habitants.

Voici quelques exemples de lieux de représentation sur les communes de Gentilly et d’Arcueil : l’école Lamartine ; la salle Marcel Paul ; l’école maternelle Jean Lurçat ; le quartier du Chaperon Vert ; la salle LCR Delaune ; l’école Olympe de Gouge.

Les projets ne dépassent pas quarante minutes et sont tout public.

 

 

 

 

Le projet du Chap’Iteau est soutenu par la DRAC Ile-de-France.