FESTIVAL TOUS (SEUL) ENSEMBLE
 
Compagnies en résidence - Festival Tous (seul) ensemble
 

- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 
- 

 

FESTIVAL TOUS (SEUL) ENSEMBLE
Les « seul en scène » c’est bien, mais plusieurs « seul en scène » c’est encore mieux ! Sur trois jours, le Plateau 31accueille trois spectacles, trois formes, trois univers, trois « seul en scène »...

MurMur
Danse /Spectacle en extérieur
Cie sur le pont
Création chorégraphique pour 1 mur et 1 danseuse. Alors que le corps est en permanence en interaction avec le mur, une danse singulière, brute et organique se déploie. C’est dans ce rapport au mur et au corps par un jeu plastique et sensoriel que se forme l’effraction poétique.

Ven 12 mai : 20h30

7 lost en la mancha
Théâtre et conte
Pépito Matéo
7 situations loufoques, comme pour mieux décrire les aberrations de l’existence, dans lesquelles se côtoient légèreté, gravité, humanité et humour. Langages décalés, estropiés ou poétiques comme manières pour les marginaux d’aujourd’hui de se raconter des histoires pour tenir debout face à l’absurdité de ce qu’ils vivent.

Sam 13 mai : 19h30

La Rimb
Théâtre
Cie Eclats Rémanence
Un soliloque de Vitalie Rimbaud - la mère du poète Arthur Rimbaud, surnommée « la Rimb » par son fils. Entre divagation et égarements de la mémoire, elle raconte sa vie, son fils et son rapport à la poésie de ce dernier. Paroles, silences et murmures se succèdent alors que son territoire prend l’eau et s’effrite à l’image de ses certitudes et de l’usure du temps.

Dim 14 mai : 15h30


 
     
Contact Accès Liens Partenaires Archives téléphone