La Lune Sur Un Plateau

Sandre Collectif Denisyak

Amour, crimes et châtiments

 

« Amour, crimes et châtiments » pourraient être la thématique de cette seconde édition de La lune sur un plateau, qui fait la part belle aux petites formes théâtrales, dans un esprit d’échange et de partage.

Laissez votre imagination vous emporter dans ces trois univers, cocasse, émouvant, renversant…

Sandre Collectif Denisyak

Sandre nous raconte sa vie passée entre la cuisine, le ménage, les enfants, le sempiternel repas dominical… L’amour, les promesses faites et trahies, son mari qui l’ignore, la trompe. Elle cherche sa place, seule au milieu de ces autres qui n’ont pas voulu voir la détresse, cherche et ne trouve pas.… C’est un homme, Erwan Daouphars, comédien puissant et rare, qui incarne cette femme brisée et nous plonge au plus profond de l’intime féminin. Un voyage sous tension dans les blessures de l’âme humaine. Une histoire qui nous attrape pour ne plus nous lâcher…

 

 

Texte : Solenn Denis

Interprétation : Erwan Daouphars

Mise en scène : collectif Denisyak

Production : Collectif Denisyak, Drôles de Dames et le Théâtre National de Bordeaux en Aquitaine. Coproduction : Compagnie du Soleil Bleu (dans le cadre de la Pépinière du Soleil Bleu & Glob Théâtre), Glob Théâtre – Bordeaux IDDAC – Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel – Agence culturelle de la Gironde Aide à la production : Association Beaumarchais / SACD Soutien financier : Ministère de la Culture / DRAC Aquitaine, Ville de Bordeaux et Le TnBa