Les spectacles A2Mains à guichet fermé

Une aventure qui continue

Présentations publiques du travail des ateliers A2Mains

L’équipe A2Mains s’est donnée en spectacle les 16, 17 et 18 décembre derniers sur les planches du Plateau 31. Un vrai succès !

Une expérience réussie qui a donné de merveilleux souvenirs. Les participants en ont retiré un gain de confiance en eux, la volonté de continuer une activité culturelle.

Louna, 21 ans  : « Cela m’a donné envie d’aller plus souvent au théâtre, je n’y pensais plus »

Tito : « J’ai découvert que j’étais capable de lire, d’écrire, de jouer la comédie. Grâce à cet atelier j’ai fait une activité avec ma fille. Nous avons vécu les choses avec beaucoup d’émotions. »

Luke, 17 ans : « Je n’aime pas trop le théâtre mais là je suis resté car c’était vraiment sympa et puis j’étais avec mon cousin. C’était sympa de pouvoir découvrir tout ça avec lui. »

Brayan, 24 ans, apprend actuellement le français et les ateliers A2MAins l’ont aidé dans ce travail. Il s’est beaucoup investi en tant qu’acteur sur le projet et a participé à la régie du spectacle.

Mélusine, 17 ans : « Cela m’a donné envie d’aller plus loin dans l’écriture. Je voudrai écrire des textes qui parlent plus de la réalité sociale de mon quartier. »

Ils nous soutiennent